Nos appareils auditifs

Contour d’oreille

Mini contour

Ecouteur déporté

Intra auriculaire

Contour d’oreille

Contour d’oreille

Pour les pertes auditives légères à profondes.  Il est adapté avec un embout sur mesure et sa taille permet une bonne prise en main.  

Mini contour

[vc_single_image image="470" img_size="large"]

Mini contour

Discret, il offre de nombreuses possibilités d’adaptation et peut convenir à de nombreuses surdités légères à moyenne. L’embout,sur mesure ou standard, sera fonction du type de perte auditive à corriger. 

Ecouteur déporté

[vc_single_image image="191" img_size="large" alignment="center"]

Ecouteur déporté

Très discret, il permet de corriger les pertes auditives légères à sévères. La position de l’écouteur à l’intérieur du conduit auditif permet une meilleure qualité de son. Il existe à l’intérieur de cette famille plusieurs tailles et plusieurs options : potentiomètre, connectivité, chargeur……

Intra auriculaire

[vc_single_image image="468" img_size="large"]

Intra auriculaire

Intra profond invisible, intra complètement adapté à votre conduit auditif très discret  ou d’autres modèles pour une prise en main plus facile, tous sont réalisés à partir d’une empreinte de votre conduit auditif externe par l’audioprothésiste.

Suite aux conseils de votre audioprothésiste, Marjorie Galifi, vous venez de choisir la forme de votre appareillage auditif, reste maintenant à choisir le niveaux de performance de celui-ci. Celles-ci vont influer directement sur le coût de votre équipement : de 700 à 1700 € hors accessoires par appareil.

[vc_single_image image="290" img_size="large"]

Un tête à tête, la télévision, des situations bruyantes (un stade de foot), un cocktail, une réunion, des enfants dans une cour de récré, de la musique, le bluetooth, une balade avec du vent, un tram qui passe……